[article]
Titre : |
A Nice, Ikea joue la carte du sur-mesure |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magali Picard |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2700 (19/05/2022)
Descripteurs : |
mercatique / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
objet d'ameublement |
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Ikea pour son magasin de Nice : concept et implantation en magasin, aménagement extérieur et intérieur, axes d'engagement dans la responsabilité sociétale des entreprises ou RSE (approvisionnement, logistique, offre, autoproduction d'énergie, offre de produits d'occasion). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Picard Magali.
« A Nice, Ikea joue la carte du sur-mesure »
in LSA. Commerce & Consommation, 2700 (19/05/2022), p.24-25.
| ![A Nice, Ikea joue la carte du sur-mesure vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.offremedia.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fvignette%2Farticle%2Fnl1512-logo_lsa.jpg) |