[article]
Titre : |
"Nous avons créé un co-branding siglé Britt X Breizh club" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Jaffré, Auteur |
Année : |
2022 |
Article : |
p.39 |
in Le journal des entreprises > 417 (juillet 2022)
Descripteurs : |
Bretagne : région / entreprise / mercatique
|
Résumé : |
La brasserie de Bretagne et Breizh Club se sont lancés dans un co-branding. Audrey Guyonvarch, responsable marketing de Brasserie de Bretagne, raconte comment deux entreprises de deux secteurs très différents ont collaboré pour créer de nouveaux produits en moins d'un an |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Jaffré Isabelle.
« "Nous avons créé un co-branding siglé Britt X Breizh club" »
in Le journal des entreprises, 417 (juillet 2022), p.39.
| !["Nous avons créé un co-branding siglé Britt X Breizh club" vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.gepa-aix.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fngg_featured%2Flogo-jde.png) |