[article]
Titre : |
Ecrire pour être lu |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2022 |
Article : |
p.10-56 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 578 (06/2022)
Descripteurs : |
expression écrite
|
Résumé : |
Le travail d'écriture en classe à destination de lecteurs : les pratiques de classe de la maternelle au lycée ; la diversité des dispositifs pour la construction des textes ; les échanges en classe et l'apport du collectif ou du coopératif ; l'écrit dans toutes les disciplines et sur une diversité de supports et de médias ; l'échange avec les auteurs et écrivains ; le rôle de l'écriture manuscrite ; le travail de l'orthographe. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
« Ecrire pour être lu »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 578 (06/2022), p.10-56.
| |