[article]
Titre : |
Ultrafrais : plaisir et gourmandise comme leitmotiv |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier |
Editeur : |
SPDC, 2022 |
Article : |
p.36-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1304 (27/06/2022)
Descripteurs : |
produit frais
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré à l'évolution du marché de l'ultra-frais : état des lieux du marché en chiffres par segments, innovations et stratégies des marques pour répondre aux besoins des consommateurs (développement de gammes alliant gourmandise et plaisir, naturalité et bien-être
). Focus sur le segment alternatif du végétal ultrafrais : développement de ce marché chez les industriels, diversité de l'offre et plus grande communication pour les marques historiques (Sojasun). Encadré : graphique de la répartition des principales catégories en valeur et tableau synthétique chiffré des ventes par segment. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Wathier Sidonie.
« Ultrafrais : plaisir et gourmandise comme leitmotiv »
in Points de vente (Paris), 1304 (27/06/2022), p.36-41.
| ![Ultrafrais : plaisir et gourmandise comme leitmotiv vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.picom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2Flogo_point-de-vente.jpg) |