Le savon de Marseille prisé pour son naturel
- Auteur : Jean-Christophe Barla
-
- Langues : Français
Pages : p.104-105 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Le point sur les stratégies des savonneries provençales pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs : investissements dans les outils de production et dans la recherche et développement (R&D) pour fabriquer durable, local et à un coût accessible ; concilier la modernité du savon de Marseille et le savoir-faire ancestral ; données chiffrées (emplois et chiffres d'affaires). Encadrés : part du marché français ; les désaccords autour de la mise en place d'une indication géographique protégée (IGP).
-
- Descripteurs : industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise
Dans le périodique :
L'Usine nouvelle (Paris. 1945), n°3707 (06/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00076395 | Disponible |