[article]
Titre : |
Comment les produits du monde s'adaptent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marianne Bailly |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.22-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2709-2710 (14/07/2022)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatique, tex-mex, japonais, autres cuisines), comportements d'achats des consommateurs français pour les produits alimentaires du monde, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants face au contexte inflationniste mondial (stratégies d'adaptation face à la pénurie d'ingrédients, de la hausse du coût des matières premières, des emballages, de l'énergie et du fret, politique des tarifs, frein sur l'innovation). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bailly Marianne.
« Comment les produits du monde s'adaptent »
in LSA. Commerce & Consommation, 2709-2710 (14/07/2022), p.22-22.
| |