[article]
Titre : |
Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Biero ; Angélique Vallez ; Christophe David |
Editeur : |
Prisma Presse, 2022 |
Article : |
p.6-8 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 371 (08/2022)
Descripteurs : |
commerce intégré / mercatique
|
Résumé : |
Entretien avec Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing, en France, de Lidl, société de hard-discount, à propos de l'évolution de l'enseigne et de sa stratégie marketing : la part de marché ; les mesures prises pour lutter contre l'inflation ; la concurrence ; son avis sur la loi de modernisation de l'économie (LME) ; les atouts de l'entreprise ; la dégustation à l'aveugle des produits vendus ; la politique d'achat ; la stratégie commerciale et publicitaire. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Biero Michel, Vallez Angélique, David Christophe.
« Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France »
in Capital (Paris. 1991), 371 (08/2022), p.6-8.
| ![Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.people-and-baby.com%2Fwebsite%2Fvar%2Ftmp%2Fimage-thumbnails%2F0%2F2768%2Fthumb__auto_7ba98a77e11f12943e025a7847944c5e%2Fpeople-baby-leader-service-2017.png) |