[article]
Titre : |
Les franchises qui stimulent l'épicerie sucrée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Lavabre |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.24-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2712 (25/08/2022)
Descripteurs : |
produit sucré
|
Mots-clés : |
franchise (commerce) marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au secteur des franchisés de l'épicerie sucrée : concepts de magasin, digitalisation (outil et service), engagement RSE, stratégies marketing (merchandising, emballages consignés, initiatives gustatives), personnalisation des magasins. Exemples avec les enseignes Le Comptoir de Mathilde, Le Drive Tout Nu, Palais des Thés, De Neuville, Réauté Chocolat. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Lavabre Sylvie.
« Les franchises qui stimulent l'épicerie sucrée »
in LSA. Commerce & Consommation, 2712 (25/08/2022), p.24-39.
|