La nouvelle distribution. Marketing, management : des modèles à réinventer
-
- Auteur : Cédric Ducrocq
- Préfacier, etc. : Michel-Edouard Leclerc
-
- Editeur : Dunod, LSA 2006
- Collection : Stratégie et management
- ISBN/ISSN : 2-10-049785-5
- Format : 205 p
-
- Nature du document : documentaire
- Note générale : Glosaire
-
Résumé :
Comment rester réactif malgré la taille et la complexité des entreprises ? Comment demeurer proche du client local, tout en bâtissant un véritable marketing d'enseigne ? Comment optimiser les process sans démotiver les équipes en magasin ? Quelles sont les limites à l'exportation des concepts français ? Tirant des enseignements des évolutions des dernières années, ce livre expose les nouveaux facteurs de performance du secteur. Nourri d'exemples et de commentaires exclusifs de grands patrons du commerce (dont Michel-Edouard Leclerc et Jean-Paul Giraud), cet ouvrage, qui n'hésite pas à bousculer les idées reçues, deviendra la référence des managers de la distribution.
-
- Descripteurs : circuit de distribution / commerce / distribution / vente
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| TER 658.86/.87 DUC | secteur tertiaire | CDI Lycée | 019523 | Disponible |