[article]
Titre : |
To play, to act... perchance to learn ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joëlle Aden, Auteur |
Année : |
2006 |
Article : |
p. 38-39 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 448 (décembre 2006)
Descripteurs : |
2000- / enseignement élémentaire / France / jeu / langue vivante
|
Résumé : |
Le point, en 2006, sur le jeu dans l'apprentissage des langues vivantes à l'école primaire : quels types de jeux recommander et pour quelles compétences langagières. Les conséquences sur les apprentissages et les élèves. La place du corps et de l'émotion dans ce type d'activités.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Aden Joëlle.
« To play, to act... perchance to learn ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 448 (décembre 2006), p. 38-39.
| ![To play, to act... perchance to learn ? vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |