[article]
Titre : |
To play, to act... perchance to learn ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joëlle Aden, Auteur |
Année : |
2006 |
Article : |
p. 38-39 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 448 (décembre 2006)
Descripteurs : |
2000- / enseignement élémentaire / France / jeu / langue vivante
|
Résumé : |
Le point, en 2006, sur le jeu dans l'apprentissage des langues vivantes à l'école primaire : quels types de jeux recommander et pour quelles compétences langagières. Les conséquences sur les apprentissages et les élèves. La place du corps et de l'émotion dans ce type d'activités.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Aden Joëlle.
« To play, to act... perchance to learn ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 448 (décembre 2006), p. 38-39.
|  |