[article]
Titre : |
Stratégies commerciales : crispations autour de l'inflation et des coûts |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Morgan Leclerc |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.8-12 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2719 (13/10/2022)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire / inflation / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing de la filière agroalimentaire et de la grande distribution face à l'inflation des matières premières agricoles et industrielles et du coût de l'énergie, des emballages et des transports, des conflits commerciaux et d'approvisionnement : négociations commerciales, discount, marques distributeurs (MDD) et marques premier prix, aides des pouvoirs publics, gels et pénalités, tension sur le pouvoir d'achat, engagement RSE. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Leclerc Morgan.
« Stratégies commerciales : crispations autour de l'inflation et des coûts »
in LSA. Commerce & Consommation, 2719 (13/10/2022), p.8-12.
|