Stratégies commerciales : crispations autour de l'inflation et des coûts
- Auteur : Morgan Leclerc
-
- Langues : Français
Pages : p.8-12 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing de la filière agroalimentaire et de la grande distribution face à l'inflation des matières premières agricoles et industrielles et du coût de l'énergie, des emballages et des transports, des conflits commerciaux et d'approvisionnement : négociations commerciales, discount, marques distributeurs (MDD) et marques premier prix, aides des pouvoirs publics, gels et pénalités, tension sur le pouvoir d'achat, engagement RSE.
-
- Descripteurs : industrie agroalimentaire / inflation / mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : distribution (commerce)
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2719 (13/10/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00076601 | Disponible |