[article]
Titre : |
Bio : ce que les Français reprochent au bio |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Harel |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.43-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2720 (20/10/2022)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
produit biologique |
Résumé : |
Dossier consacré à l'avis des consommateurs sur le secteur du bio et aux stratégies marketing des acteurs de la bio : raisons de la baisse des achats de produits bio, prix, évolution de la motivation d'achat et de la confiance dans le bio, stratégies d'adaptation aux nouvelles attentes des consommateurs (communication, accessibilité, prix). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Harel Camille.
« Bio : ce que les Français reprochent au bio »
in LSA. Commerce & Consommation, 2720 (20/10/2022), p.43-49.
|