[article]
Titre : |
Guerre des prix, de nouvelles promos pleines d'astuce |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
frédéric Brillet |
Editeur : |
Prisma Presse, 2022 |
Article : |
p.60-62 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 374 (11/2022)
Descripteurs : |
grande surface / inflation / promotion des ventes
|
Résumé : |
Le point sur les méthodes de ventes utilisées par la grande distribution en période d'inflation : l'utilisation des promotions dans les grandes surfaces ; le changement de comportements des consommateurs face à l'inflation ; la réglementation en matière de promotion dont la loi Egalim de 2019 ; les astuces utilisées par la grande distribution pour développer les ventes promotionnelles et attirer la clientèle ; les campagnes de communication des grandes surfaces autour du maintien du pouvoir d'achat. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Brillet frédéric.
« Guerre des prix, de nouvelles promos pleines d'astuce »
in Capital (Paris. 1991), 374 (11/2022), p.60-62.
| ![Guerre des prix, de nouvelles promos pleines d'astuce vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.people-and-baby.com%2Fwebsite%2Fvar%2Ftmp%2Fimage-thumbnails%2F0%2F2768%2Fthumb__auto_7ba98a77e11f12943e025a7847944c5e%2Fpeople-baby-leader-service-2017.png) |