[article]
Titre : |
L'appétit croissant pour les halles de produits frais |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Cadoux |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2722 (03/11/2022)
Descripteurs : |
mercatique / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing dans le secteur des marchés et des halles couvertes : attentes des consommateurs pour l'achat des produits locaux, axes des stratégies des foncières et bailleurs du secteur (Biltoki, Halle du marché, Grandes Halles du Vieux Port). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Cadoux Marie.
« L'appétit croissant pour les halles de produits frais »
in LSA. Commerce & Consommation, 2722 (03/11/2022), p.12-13.
|