[article]
Titre : |
Boulanger dévoile son plan de bataille |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magali Picard |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.12-14 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2725 (24/11/2022)
Descripteurs : |
mercatique / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
appareil électroménager distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne d'électronique grand public et d'électroménager Boulanger : évolution du chiffre d'affaires depuis 2018, axes de la stratégie (nouveau concept de magasin et rénovation énergétique du parc de magasins, services, déploiement de la franchise, livraison, parcours client, digitalisation, click & collect, drive piéton et auto, abonnement à la réparation, service de rachat, maison de la formation, mécénat auprès des jeunes). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Picard Magali.
« Boulanger dévoile son plan de bataille »
in LSA. Commerce & Consommation, 2725 (24/11/2022), p.12-14.
|