[article]
Titre : |
Quand le yoga s'invite à l'école |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mathilde Bernos, Auteur ; Emilie Top-Labonne, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.25-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
Descripteurs : |
maîtrise corporelle
|
Mots-clés : |
aide à l'élève |
Résumé : |
L'accompagnement des élèves, en France, grâce aux pratiques de relaxation : les avantages de ces pratiques, aide au calme, attitude positive et autonomie ; l'adaptation des exercices à l'âge des enfants ; l'alternance action, repos ; l'appropriation des outils par les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Bernos Mathilde, Top-Labonne Emilie.
« Quand le yoga s'invite à l'école »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018), p.25-26.
|  |