[article]
Titre : |
Coacher, à l'école aussi ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Renaud Keymeulen, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.23-24 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
Descripteurs : |
élève en difficulté
|
Mots-clés : |
aide à l'élève |
Résumé : |
L'utilisation du jeu de société en classe, en Belgique, pour accompagner l'élève dans la connaissance de soi : le coaching scolaire ; la théorie des intelligences multiples ; l'apport du jeu pour retrouver une confiance en soi ; le repérage et l'analyse des difficultés des élèves ; l'environnement de travail à privilégier. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Keymeulen Renaud.
« Coacher, à l'école aussi ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018), p.23-24.
|  |