[article]
Titre : |
Pourquoi Sézane les rend toutes accros |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Charnay |
Editeur : |
Prisma Presse, 2023 |
Article : |
p.36-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 377 (02/2023)
Descripteurs : |
industrie de l'habillement / mercatique
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie commerciale de la marque de prêt-à-porter et d'accessoires, Sézane : les raisons du succès de la marque en lien avec ses méthodes de vente et la stratégie de communication ; le parcours de sa fondatrice, Morgane Sézalory ; les conditions de la création de l'entreprise ; l'attachement de la clientèle à la marque ; les valeurs véhiculées par la marque ; le développement de la gamme de produits ; la réponse aux critiques. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Charnay Amélie.
« Pourquoi Sézane les rend toutes accros »
in Capital (Paris. 1991), 377 (02/2023), p.36-38.
|  |