[article]
Titre : |
"Tout le monde a compris ?" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Baptiste Hebben, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.54-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 573 (12/2021)
Descripteurs : |
travail des élèves
|
Mots-clés : |
enseignement des mathématiques |
Résumé : |
Le travail en classe des élèves dans le cadre de l'enseignement des mathématiques : la confrontation à la difficulté ; le temps laissé au travail autonome, à la recherche et à la résolution ; la correction d'exercice en grand groupe ; le cours dialogué. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Hebben Baptiste.
« "Tout le monde a compris ?" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.54-55.
| !["Tout le monde a compris ?" vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |