[article]
Titre : |
Les secrets de James pour toujours réinventer Dyson |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Angélique Vallez |
Editeur : |
Prisma Presse, 2023 |
Article : |
p.36-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 379 (04/2023)
Descripteurs : |
innovation technologique / mercatique / petit électroménager
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie marketing de l'entreprise Dyson, remarquée par ses innovations technologiques dans les appareils électroménagers : portrait de son fondateur, James Dyson ; sa stratégie de développement de produits ; les raisons du succès économique de Dyson ; la place accordée à l'innovation technologique et aux recherches ; les difficultés de recrutement ; la stratégie de communication marketing ; le modèle de distribution ; la position de James Dyson sur le Brexit. Chronologie : innovations technologiques de Dyson. Graphiques : évolution du chiffre d'affaires entre 2017 et 2022 ; les chiffres des ventes Dyson. Focus : les recherches de Dyson en matière d'agriculture ; entretien avec James Dyson. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Vallez Angélique.
« Les secrets de James pour toujours réinventer Dyson »
in Capital (Paris. 1991), 379 (04/2023), p.36-40.
| |