• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée La Croix Rouge La Salle Brest

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Lutte contre le harcèlement
    • Esclavage
    • L'animal dans tous ses états
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Lutte contre le harcèlement
    • Esclavage
    • L'animal dans tous ses états
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Quel avenir pour les stations spatiales ?
  • Détail
  • Bibliographie
Beck Nicolas. « Quel avenir pour les stations spatiales ? » in Cosinus, 259 (mai 2023), p. 10-13.

Article de périodique
Ajouter un avis
Retirer de votre panier Cette notice est présente dans votre sélection
Réserver

Quel avenir pour les stations spatiales ?

    Dans le périodique : Cosinus, n°259 (mai 2023)
  • Auteur : Nicolas Beck
    • Pages : p. 10-13
    • Nature du document : documentaire/documentaire collège
    • Résumé :

      Retour sur l'histoire des stations spatiales (depuis la première lancée en 1971) et évoque la fin de vie programmée (2031) de la Station Spatiale Internationale.

    • Descripteurs : station spatiale

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiques lycéeCDI Collège00077647Disponible

Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !

Peut-être aimerez-vous

  • Une autre histoire de l'espace

  • Dans la Combi de Thomas Pesquet

  • La station spatiale internationale

  • Comment l'ISS communique avec la Terre

  • Station orbitale lunaire : enquête sur un nouveau rêve

  • Le jour où la Chine a dévoilé sa mainmise sur l'orbite terrestre

  • Thomas Pesquet vous dit tout !

  • Les dépanneurs de l'espace

  • Survivre dans l'espace : mode d'emploi

  • Retour vers l'ISS

  • Lune : la reconquête est lancée

  • Il y a 20 ans...

  • Crew Dragon : un nouveau taxi pour l'espace

  • Les plantes poussent-elles dans l'espace ?

  • Bienvenue à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS)

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

2, rue Mirabeau
CS 62925 – 29229 BREST CEDEX 2

Horaires

Lundi : 07h45 à 17h20
Mardi : 07h45 à 17h20
Mercredi : 07h45 à 12h
Jeudi : 07h45 à 17h20
Vendredi : 07h45 à 16h25

Contact

Professeure documentaliste collège :
Cap Aurore

Professeures documentaliste lycée polyvalent :
Le Roy Nolwenn - Salou Catherine - Sercombe Bernadette

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement