[article]
Titre : |
2024, année de la révolution pour la publicité digitale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lélia de Matharel |
Editeur : |
Libre service actualités, 2023 |
Article : |
p.16-20 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2747 (11/05/2023)
Mots-clés : |
publicité sur Internet distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur le secteur de la publicité digitale : évolution des stratégies marketing des distributeurs et des pure players de l'e-commerce, caractéristiques du e-retail media, réglementations européennes, enjeux de la fin des cookies tiers, différences entre les cookies tiers et les cookies propriétaires, nouveaux formats publicitaires, utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans les outils publicitaires, stratégies d'adaptation des distributeurs à l'e-retail (partenariat, gestion de base de données, régie publicitaire propre). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Matharel Lélia de.
« 2024, année de la révolution pour la publicité digitale »
in LSA. Commerce & Consommation, 2747 (11/05/2023), p.16-20.
|