[article]
Titre : |
Comment mettre la pub au vert |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Matthieu Jublin |
Editeur : |
Alternatives économiques, 2023 |
Article : |
p.64-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in Alternatives économiques (Quétigny) > 435 (06/2023)
Descripteurs : |
déséquilibre écologique / politique économique / publicité
|
Résumé : |
Enquête sur les enjeux de la régulation de la publicité face à la crise écologique : l'impact écologique de la publicité, les pistes de la taxation et de l'encadrement, l'insuffisance des règles déontologiques du secteur, les mesures prises par certaines villes, les propositions de la Convention citoyenne pour le climat face à la surexposition publicitaire, la frilosité de l'État. Encadré : pour verdir la publicité, des lois symboliques ou minimalistes. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Jublin Matthieu.
« Comment mettre la pub au vert »
in Alternatives économiques (Quétigny), 435 (06/2023), p.64-67.
| |