[article]
Titre : |
Approches par compétences et situations intégratrices |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2023 |
Article : |
p.45-46 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 586 (06/2023)
Descripteurs : |
formation des enseignants
|
Mots-clés : |
compétence (psychologie) |
Résumé : |
Un chantier d'ingénierie de formation des jeunes enseignants sur les compétences à l'Inspé de Lorraine : faire le lien entre recherche et pratique professionnelle ; la pratique de situation intégratrice ; le travail en équipe ; l'importance de la pratique de la langue et des langues-cultures ; les échanges entre pairs ; une entrée réflexive dans le métier. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
« Approches par compétences et situations intégratrices »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.45-46.
| ![Approches par compétences et situations intégratrices vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |