[article]
Titre : |
La crise ? Quelle crise ? Kiabi |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Bernard Gallois |
Editeur : |
Prisma Presse, 2023 |
Article : |
p.34-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 381 (06/2023)
Descripteurs : |
industrie de l'habillement / mercatique
|
Mots-clés : |
chaîne logistique |
Résumé : |
Le point sur la réussite économique de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi liée à sa stratégie marketing et à la refonte de sa chaîne logistique : les chiffres de l'enseigne du groupe Mulliez ; l'extension de ses points de vente physiques ; sa politique des prix ; sa stratégie produit ; sa stratégie publicitaire ; son implication dans l'économie circulaire avec le développement des rayons de seconde main ; la mise en place d'un nouveau schéma logistique ; la recherche de hausse d'activité à travers son implantation à l'étranger, le partenariat avec des enseignes de la grande distribution et l'ouverture de "points contact" ; la prise en compte de l'écoconception des vêtements. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Gallois Jean-Bernard.
« La crise ? Quelle crise ? Kiabi »
in Capital (Paris. 1991), 381 (06/2023), p.34-37.
|  |