Les promesses du centre commercial de demain
- Auteur : Mirabelle Belloir
-
- Langues : Français
Pages : p.6-10 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Point sur les stratégies d'entreprise des foncières et gestionnaires de centres commerciaux : évolution des fréquentations et des chiffres d'affaires, pratiques des consommateurs, législation et développement durable, stratégies d'adaptation (empreinte environnementale, espaces extérieurs, restauration, loisirs et culture), stratégies de revenus, partenariats avec les associations et les commerçants locaux.
-
- Descripteurs : centre commercial / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : immobilier d'entreprise
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2750 (01/06/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00079013 | Disponible |