Le petit-déjeuner retrouve du tonus
-
- Langues : Français
Pages : p.22-37 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des produits du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, habitudes de consommation, stratégie d'innovation, recyclabilité, prix, merchandising. Stratégies marketing selon les différents segments (boisson chaude, panification, tartinable, jus de fruit, céréale, beurre, lait) : format, promotion, packaging, prix, nomadisme, sans sucre ajouté, MDD, santé, recette.
-
- Descripteurs : aliment
- Mots-clés : marché sectoriel / petit-déjeuner
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2750 (01/06/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00079013 | Disponible |