[article]
Titre : |
Un éditorial de qualité rend disponible, et la pub en profite |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
André Zylberberg |
Editeur : |
Humensis, 2023 |
Article : |
p.56-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 053 (07/2023)
Descripteurs : |
publicité
|
Mots-clés : |
presse (média) |
Résumé : |
Le point sur les conditions et la qualité de l'attention portée à une publicité parue dans un journal papier ou en ligne : l'idée reçue du bon emplacement d'une publicité dans un journal et ses conséquences ; l'analyse de l'étude britannique sur les ressorts de l'efficacité d'une publicité dans un média ; les résultats de l'étude dont les conditions d'attention pour retenir un produit présenté ; la mise en avant du lien entre la qualité du contenu d'un article et la mémorisation du produit placé. Graphique : mise en parallèle de la probabilité d'achat et de la probabilité de souvenir d'un produit, selon le temps de cerveau disponible sur une publicité. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Zylberberg André.
« Un éditorial de qualité rend disponible, et la pub en profite »
in Pour l'éco, 053 (07/2023), p.56-57.
| ![Un éditorial de qualité rend disponible, et la pub en profite vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fimg_cache%2Fd4ce76ef2f9a7a3d336d905a932e34d9.png) |