[article]
Titre : |
Citroën : la marque a perdu la trace du succès |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Simon Chodorge |
Editeur : |
Prisma Presse, 2023 |
Article : |
p.48-52 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 383 (08/2023)
Descripteurs : |
mercatique / vie de l'entreprise
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Mots-clés : |
Citroën |
Résumé : |
Le point sur les difficultés économiques de la marque Citroën et sur la proposition de repositionnement de sa gamme de véhicules : le maintien de la notoriété de la marque malgré la perte de ses parts de marché ; la concurrence de la marque Dacia, du groupe Renault ; l'impact sur les emplois ; les reproches faits à la marque ; la gamme de véhicules proposés ; la stratégie clientèle ; les objectifs du nouveau dirigeant de Citroën, Thierry Koskas ; la question du développement d'une gamme low cost ; le succès de la voiture sans permis Ami. Focus : la gamme de véhicules Citroën ; les parts de marché à l'international ; la création de la marque indépendante DS. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Chodorge Simon.
« Citroën : la marque a perdu la trace du succès »
in Capital (Paris. 1991), 383 (08/2023), p.48-52.
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