[article]
Titre : |
Marketing : le filon du slow tourisme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Delbecque |
Editeur : |
Groupe Express-Expansion, 2023 |
Article : |
p.54-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Express (Paris) > 3762-3763 (10/08/2023)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
tourisme durable |
Résumé : |
Le point sur la stratégie marketing du slow tourisme : la démarche du slow tourisme, prônant l'art de voyager en prenant son temps, en s'imprégnant de la nature environnante et de la richesse du patrimoine ; l'essor de cette tendance depuis la pandémie de Covid-19 en 2020 ; la mise en avant de ce concept dans certains territoires ruraux, à l'exemple du Gers ; l'attractivité du label slow tourisme ; l'accompagnement des structures touristiques dans leur transition écologique ; les critiques quant au contournement de l'argument marketing du slow tourisme. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Delbecque Céline.
« Marketing : le filon du slow tourisme »
in L'Express (Paris), 3762-3763 (10/08/2023), p.54-55.
|  |