[article]
Titre : |
Entretien et hygiène : des produits toujours plus vertueux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier |
Editeur : |
SPDC, 2023 |
Article : |
p.56-62 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1319 (09/2023)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'entretien et d'hygiène : état des lieux chiffré du marché des produits d'entretien et d'hygiène ; la consommation orientée vers les produits respectueux de la santé et de l'environnement ; la rationalisation de l'offre ; le levier de l'innovation pour attirer les consommateurs ; la communication des fabricants pour rassurer les acheteurs et recruter de nouveaux consommateurs ; le développement de l'offre de shampooings et savons solides et l'essor des formulations sous forme de poudre à diluer pour les produits d'entretien. Encadrés : les labels Ecolabel et Ecocert ; la communication des marques de produits d'entretien et d'hygiène sur les réseaux sociaux. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Wathier Sidonie.
« Entretien et hygiène : des produits toujours plus vertueux »
in Points de vente (Paris), 1319 (09/2023), p.56-62.
| |