[article]
Titre : |
Le rugby prend de la valeur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Béatrice Baudet |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2023 |
Article : |
p.20 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde (Paris. 1944) > 24515 (28/10/2023)
Descripteurs : |
entreprise / parrainage publicitaire / rugby / stratégie de la communication
|
Résumé : |
Le point sur l'essor des partenariats des entreprises avec le monde du rugby : les manifestations de l'engouement pour le rugby ; les effets positifs de la Coupe du monde ; les limites ; les mérites d'un match ; la comparaison avec le football sur les budgets et les salaires ; les conditions des partenariats des instances sportives avec les entreprises ; l'association de leurs images avec les valeurs du rugby ; les exemples de la Société générale et de la GMF ; les motivations pragmatiques ; l'influence de l'ancrage territorial du rugby ; le cas de la collaboration entre le groupe Michelin et le club de l'ASM Clermont-Auvergne. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Baudet Marie-Béatrice.
« Le rugby prend de la valeur »
in Le Monde (Paris. 1944), 24515 (28/10/2023), p.20.
| |