[article]
Titre : |
Bio : les quatre virages à négocier |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Lavabre |
Editeur : |
Libre service actualités, 2023 |
Article : |
p.55-72 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2767 (19/10/2023)
Mots-clés : |
produit biologique marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au secteur du bio : évolution des ventes depuis 2014, selon les marchés (GMS et GSA), conséquences de l'inflation sur la filière bio, stratégies d'entreprise et stratégies marketing, prix et promotions, offre, implantation (qualité, provenance, merchandising), identité des concepts spécialisés (lien social, service, assortiment), communication, information et animation. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Lavabre Sylvie.
« Bio : les quatre virages à négocier »
in LSA. Commerce & Consommation, 2767 (19/10/2023), p.55-72.
|