[article]
Titre : |
Boissons : big bang dans les marques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Leboulenger |
Editeur : |
Libre service actualités, 2023 |
Article : |
p.34-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2772 (23/11/2023)
Descripteurs : |
boisson
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Leboulenger Sylvie.
« Boissons : big bang dans les marques »
in LSA. Commerce & Consommation, 2772 (23/11/2023), p.34-40.
|