Attirer les ados en librairie : Faire lire, faire acheter
-
- Auteur : Nathalie Bertin
- Auteur : Evelyne Haenecour
-
Pages : p. 22-28
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Pour les libraires, l’équilibre est délicat entre les exigences paradoxales de leur métier : entre logique commerciale et amour de la littérature ; entre la nécessité de vendre un best-seller et la volonté de faire découvrir un titre plus confidentiel ; entre demandes des parents et désirs des enfants. Deux libraires partagent ici leurs stratégies pour construire l’image de marque de leur commerce auprès des jeunes, tout en leur donnant envie de lire.
-
- Descripteurs : industrie culturelle / libraire
Dans le périodique :
Lecture Jeune, n°163 (septembre 2017)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 061581 | Disponible |