[article]
Titre : |
Ces marques qui parlent aux ados |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Katherine Khodorowsky, Auteur |
Année : |
2017 |
Article : |
p. 20-21 |
in Lecture Jeune > 163 (septembre 2017)
Descripteurs : |
adolescence / marque commerciale / publicité
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Résumé : |
Les adolescents représentent à la fois une cible de choix et un défi pour les entreprises. Face à ces « consommacteurs » qui sinfluencent mutuellement voire guident la consommation des adultes, les marques doivent sadapter pour être acceptées, intégrées et relayées. Bien que les adolescents naient pas les mêmes comportements de consommation selon leur situation sociale et familiale, certaines tendances générales se dégagent, sur lesquelles les marques sappuient pour communiquer. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Khodorowsky Katherine.
« Ces marques qui parlent aux ados »
in Lecture Jeune, 163 (septembre 2017), p. 20-21.
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