Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing
- Auteur : Sylvie Druart
-
- Langues : Français
Pages : p.32-37 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia.
-
- Descripteurs : affichage numérique / publicité
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1322 (12/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080032 | Disponible |