[article]
Titre : |
Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart |
Editeur : |
SPDC, 2023 |
Article : |
p.32-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1322 (12/2023)
Descripteurs : |
affichage numérique / publicité
|
Résumé : |
Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Druart Sylvie.
« Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing »
in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023), p.32-37.
| ![Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.picom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2Flogo_point-de-vente.jpg) |