[article]
Titre : |
Un effet maître à réfléchir |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2023 |
Article : |
p.28-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 589 (12/2023)
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant pratique de classe |
Résumé : |
Le concept multidimensionnel de gestion de classe en éducation : la construction de conditions propices à l'apprentissage des élèves ; la personnalité de l'enseignant et son influence ; l'équilibre entre apprentissages et socialisation ; l'état réflexif permanent de l'élève et de l'enseignant ; le besoin de proximité sociale ; l'expression des émotions ; la collaboration et le climat dans la classe. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
« Un effet maître à réfléchir »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 589 (12/2023), p.28-30.
| |