[article]
Titre : |
Observations croisées |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julie Horvath ; Jennifer Zerbib |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.40-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 590 (01/2024)
Descripteurs : |
évaluation formative
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant accompagnement de l'apprenant |
Résumé : |
Les observations et écoutes d'élèves dans le cadre d'équipes pluriprofessionnelles de réseau d'aide spécialisée (Rased) : une attitude exploratoire sur l'élève ; l'élaboration de l'évaluation diagnostique ; l'échange entre enseignants et avec l'élève ; la verbalisation des perceptions ; les relations avec la famille ; l'analyse de chaque microchangement ; l'élaboration d'une dynamique positive autour et avec l'élève. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Horvath Julie, Zerbib Jennifer.
« Observations croisées »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.40-42.
| |