[article]
Titre : |
Epicerie sucrée : un marché sous le signe du plaisir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier |
Editeur : |
SPDC, 2024 |
Article : |
p.34-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1323 (01/2024)
Descripteurs : |
biscuit
|
Mots-clés : |
confiserie (produit sucré) marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée (biscuits, pâtes à tartiner, confiserie), axé sur la notion de plaisir : état des lieux chiffré du marché des produits d'épicerie sucrée (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (la gourmandise comme valeur refuge, la recherche d'innovation, la mise en avant d'ingrédients locaux, le développement de l'offre bio) ; les stratégies publicitaires des marques d'épicerie sucrée (investissements publicitaires, animation des points de vente). Encadrés : le succès des barres protéinées. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Wathier Sidonie.
« Epicerie sucrée : un marché sous le signe du plaisir »
in Points de vente (Paris), 1323 (01/2024), p.34-38.
| |