[article]
Titre : |
Textile : les business models qui résistent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Noël Caussil |
Editeur : |
Libre service actualités, 2023 |
Article : |
p.6-11 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2729 (05/01/2023)
Descripteurs : |
linge de maison / mercatique / stratégie d'entreprise / vêtement
|
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes sur le marché du textile (prêt-à-porter, accessoires, chaussures, linge de maison) : évolution des ventes selon les enseignes spécialistes, généralistes, e-commerçants, axes stratégiques pour les enseignes Kiabi, Gémo, Zara, Primark, Don't call me Jennyfer, Intersport (bas prix, montée en gamme, low cost, tendances, sportswear). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Caussil Jean-Noël.
« Textile : les business models qui résistent »
in LSA. Commerce & Consommation, 2729 (05/01/2023), p.6-11.
|