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L'écoresponsabilité s'impose dans la maison / Agnès Legoeul in Journal du Textile, 2514 (07 septembre 2021)
[article]
Titre : L'écoresponsabilité s'impose dans la maison Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Legoeul, Auteur Année : 2021 Article : p.19
in Journal du Textile > 2514 (07 septembre 2021)Descripteurs : développement durable / écologie / environnement / linge de maison / recyclage des déchets Mots-clés : éco-responsable RSE (responsabilité sociétale des entreprises) transparence économie circulaire upcycling surcyclage éco-responsabilité Résumé : Alors que la pandémie n'a pas dit son dernier mot, les marques de linge de maison sont de plus en plus nombreuses à surfer sur la vague de l'écoresponsabilité. Ils sont dans une démarche de défense des emplois locaux Nature du document : documentaire [article]Legoeul Agnès. « L'écoresponsabilité s'impose dans la maison » in Journal du Textile, 2514 (07 septembre 2021), p.19.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00074362 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Textile : les business models qui résistent / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2729 (05/01/2023)
[article]
Titre : Textile : les business models qui résistent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.6-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2729 (05/01/2023)Descripteurs : linge de maison / mercatique / stratégie d'entreprise / vêtement Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes sur le marché du textile (prêt-à-porter, accessoires, chaussures, linge de maison) : évolution des ventes selon les enseignes spécialistes, généralistes, e-commerçants, axes stratégiques pour les enseignes Kiabi, Gémo, Zara, Primark, Don't call me Jennyfer, Intersport (bas prix, montée en gamme, low cost, tendances, sportswear). Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Textile : les business models qui résistent » in LSA. Commerce & Consommation, 2729 (05/01/2023), p.6-11.
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