[article]
Titre : |
Hygiène beauté : le secteur doit se réinventer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot |
Editeur : |
SPDC, 2024 |
Article : |
p.48-56 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1324 (02/2024)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
marché sectoriel produit cosmétique produit d'hygiène corporelle |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène et de beauté (hygiène corporelle, soins beauté et papier), fortement impacté par l'inflation : état des lieux chiffré du marché des produits d'hygiène et de beauté (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (le succès des produits multi-usages, la recherche de naturalité et de proximité). Présentation de la gamme So'Bio Etic de la marque Léa Nature. Encadrés : la marque de maquillage Miss Den ; les nouveautés des marques L'Arbre Vert, Rainett Senses et Biolane. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Guénot Frédérique.
« Hygiène beauté : le secteur doit se réinventer »
in Points de vente (Paris), 1324 (02/2024), p.48-56.
|  |