Epicerie salée : ces PME qui innovent pour valoriser le rayon
- Auteur : François Biaggini
-
- Langues : Français
Pages : p.30-38 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des PME sur le marché des produits de l'épicerie salée : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux ; axes de stratégies avec les fabricants Ariaké, Alpina Savoie, Rivière, Le Guérandais, Martin-Pouret (historique, offre, stratégies de fabrication et d'innovation).
-
- Descripteurs : aliment / mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise)
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2787 (14/03/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083449 | Disponible |