Proxi : Paris, championne de la proximité
- Auteur : Magali Picard
-
- Langues : Français
Pages : p.53-64 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité à Paris : évolution des chiffres d'affaires et du nombre de magasins selon les distributeurs et les enseignes, zones de chalandise et clientèles ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing de distributeurs pour leur magasin de proxi (Franprix, Carrefour City, La Ferme) : points forts, caractéristiques et grands axes de stratégies.
-
- Descripteurs : espace urbain
- Mots-clés : distribution (commerce) / marché sectoriel
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2789 (28/03/2024)
Exemplaires (2)
Exemplaires (2)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083524 | Disponible |
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083525 | Disponible |