Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Berteau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
La grande distribution s'active contre la précarité étudiante / Alexandre Berteau / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2640 (25/02/2021)
[article]
Titre : La grande distribution s'active contre la précarité étudiante Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Berteau, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2640 (25/02/2021)Descripteurs : aide alimentaire / étudiant / grande surface / pouvoir d'achat Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur les stratégies des enseignes de la grande distribution pour aider les étudiants français à faire face à la baisse de leur pouvoir d'achat à cause de la pandémie de Covid-19 : collectes et dons alimentaires à des associations étudiantes, offres promotionnelles, conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19 sur leurs comportements d'achat et sur leurs revenus. Nature du document : documentaire [article]Berteau Alexandre. « La grande distribution s'active contre la précarité étudiante » in LSA. Commerce & Consommation, 2640 (25/02/2021), p.20-21.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072516 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation / Alexandre Berteau / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Berteau, Auteur ; Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2643 (18/03/2021)Descripteurs : communication en mercatique / grande surface Mots-clés : Résumé : Point sur l'utilisation de la messagerie WhatsApp dans les stratégies marketing : intérêts et limites de l'application, usages avant, pendant et après la vente, exemples d'enseignes et de marques qui l'utilisent (Fnac-Darty, Carrefour, "Michel & Augustin"). Nature du document : documentaire [article]Berteau Alexandre, Delvallée Julie. « WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation » in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021), p.6-9.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072577 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !