Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)



Titre : Corriger des copies : évaluer pour former Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Veslin, Auteur ; Jean Veslin, Auteur Editeur : Hachette, 1992 Collection : Pédagogies pour demain. Nouvelles approches Description : 159 p ISBN/ISSN : 978-2-01-019154-1 Note générale : Bibliographie Descripteurs : contrôle des connaissances / évaluation : enseignement Résumé : S'il est, pour un enseignant, une activité banale, quotidienne mais lourde d'implications, c'est bien la correction des copies. Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves ?
Expliciter les critères d'évaluation, installer une relation d'aide et de formation, telle est l'approche que les auteurs proposent à partir d'exemples concrets.Nature du document : documentaire Veslin Odile, Veslin Jean. Corriger des copies : évaluer pour former. Hachette, 1992, 159 p. (Pédagogies pour demain. Nouvelles approches).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité P 37.02 VES Documents pédagogiques CDI Professeurs 052492 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Enseigner en modules secondes générales, technologiques et professionnelles / Françoise Clerc / Hachette
Titre : Enseigner en modules secondes générales, technologiques et professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Clerc, Auteur Editeur : Hachette Collection : Pédagogies pour demain. Nouvelles approches ISBN/ISSN : 978-2-01-019790-1 Descripteurs : module de formation Nature du document : documentaire Niveau : Professeur Clerc Françoise. Enseigner en modules secondes générales, technologiques et professionnelles. Hachette. (Pédagogies pour demain. Nouvelles approches).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité P 37.02 CLE Documents pédagogiques CDI Professeurs 039228 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !