[article]
Titre : |
Marché enfants |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Yvernault |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.74-80 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2795-2796 (16/05/2024)
Descripteurs : |
enfance / marché de l'occasion / mercatique
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés enfants et aux stratégies marketing des enseignes pour leur offre de seconde main, l'alimentaire et les jouets. Stratégies pour le marché de l'occasion enfant : enjeux, formules (e-commerce, dépôt-vente), communication et image de marque, axes de stratégies marketing pour les enseignes King Jouet, Smala, ID Kids, Système U. Les marchés de l'alimentaire enfant et des jouets : évolution des ventes selon les différents segments, selon les licences, selon les circuits de distribution, tendances et palmarès des ventes. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Yvernault Véronique.
« Marché enfants »
in LSA. Commerce & Consommation, 2795-2796 (16/05/2024), p.74-80.
|