[article]
Titre : |
Ces Italiens qui défendent leur gastronomie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Nicot |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.34-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : |
France / industrie agroalimentaire / Italie / mercatique
|
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies marketing des industriels agroalimentaires italiens sur le marché français : évolution des ventes de produits alimentaires italiens en France (pâtes, pizzas, fromages, viandes, gnocchis et risottos, desserts, boissons, vinaigres) ; enjeux pour les fabricants, axes de stratégies de responsables des ventes pour la France (Lavazza France et Carte Noire, Mamma Inès, Monari Federzoni, Made It, Rigoni di Asiago) ; axes de stratégies (diversification, communication, bio, innovation, santé). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Nicot Marie.
« Ces Italiens qui défendent leur gastronomie »
in LSA. Commerce & Consommation, 2803 (27/06/2024), p.34-49.
|