Ces Italiens qui défendent leur gastronomie
- Auteur : Marie Nicot
-
- Langues : Français
Pages : p.34-49 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dossier consacré aux stratégies marketing des industriels agroalimentaires italiens sur le marché français : évolution des ventes de produits alimentaires italiens en France (pâtes, pizzas, fromages, viandes, gnocchis et risottos, desserts, boissons, vinaigres) ; enjeux pour les fabricants, axes de stratégies de responsables des ventes pour la France (Lavazza France et Carte Noire, Mamma Inès, Monari Federzoni, Made It, Rigoni di Asiago) ; axes de stratégies (diversification, communication, bio, innovation, santé).
-
- Descripteurs : France / industrie agroalimentaire / Italie / mercatique
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2803 (27/06/2024)
Exemplaires (2)
Exemplaires (2)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083937 | Disponible |
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083938 | Disponible |