Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (28)



Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing / Sylvie Druart / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023)
[article]
Titre : Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart Editeur : SPDC, 2023 Article : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1322 (12/2023)Descripteurs : affichage numérique / publicité Résumé : Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia. Nature du document : documentaire [article]Druart Sylvie. « Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing » in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023), p.32-37.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080032 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage / Yves Puget / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2707 (30/06/2022)
[article]
Titre : L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2707 (30/06/2022)Descripteurs : étude de motivation / publicité Résumé : Point sur l'avis des consommateurs français sur l'affichage publicitaire : fréquence et lieux d'exposition à la publicité (papier ou digitale), à l'affichage contextualisé, qualités, rejets et attentes d'une publicité, impact sur l'achat). Nature du document : documentaire [article]Puget Yves. « L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage » in LSA. Commerce & Consommation, 2707 (30/06/2022), p.20-21.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075853 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : L'affiche Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Delobbe, Auteur Editeur : PEMF, 2003 Description : 32 p. ISBN/ISSN : 978-2-84526-436-6 Descripteurs : image / publicité Résumé : L'art de l'affiche, son histoire, ses usages, l'affiche dans le monde, les graffitis. Nombreux exemples.
Nature du document : documentaire/documentaire collège Niveau : Collège Delobbe Georges. L'affiche. PEMF, 2003, 32 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 760 Livres documentaires CDI Collège 007977 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Android in 01net, 1031 (25 septembre 2024)
[article]
Titre : Android : Maîtriser Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p. 68
in 01net > 1031 (25 septembre 2024)Descripteurs : publicité Mots-clés : smartphone Résumé : Bloquez les publicités sur votre téléphone. Nature du document : documentaire [article]« Android : Maîtriser » in 01net, 1031 (25 septembre 2024), p. 68.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080540 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Bradé, le DPH sonne l'alerte / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2697 (28/04/2022)
[article]
Titre : Bradé, le DPH sonne l'alerte Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.12-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2697 (28/04/2022)Descripteurs : produit d'entretien / promotion des ventes / publicité Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique Résumé : Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour les industriels du secteur, évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments du DPH entre 2020 et 2021, évolution des ventes sous promotion selon les segments depuis 2018. Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Bradé, le DPH sonne l'alerte » in LSA. Commerce & Consommation, 2697 (28/04/2022), p.12-15.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075505 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
PermalinkPermalinkPermalinkComment les distributeurs s'organisent pour profiter du "retail media" / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2699 (12/05/2022)
PermalinkComment mettre la pub au vert / Matthieu Jublin / Alternatives économiques (2023) in Alternatives économiques (Quétigny), 435 (06/2023)
PermalinkComment remplacer les prospectus en papier ? / Julie Delvallée / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2740 (23/03/2023)
PermalinkDans la tête du consommateur / Arnaud Pêtre / Pour la science (2020) in Pour la science. Hors-série, 108 (08/2020)
PermalinkDK veut réduire l'impact carbonne de la publicité in Le journal des entreprises, 425 (avril 2023)
PermalinkUn éditorial de qualité rend disponible, et la pub en profite / André Zylberberg / Humensis (2023) in Pour l'éco, 053 (07/2023)
PermalinkL'intelligence artificielle fait sa pub / Véronique Richebois / Le Monde Editions (2023) in Le Monde (Paris. 1944), 24397 (13/06/2023)
Permalink