Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (70)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing / Sylvie Druart / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023)
[article]
Titre : Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart Editeur : SPDC, 2023 Article : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1322 (12/2023)Descripteurs : affichage numérique / publicité Résumé : Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia. Nature du document : documentaire [article]Druart Sylvie. « Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing » in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023), p.32-37.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives documentaires lycée CDI Lycée 00080032 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage / Yves Puget / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2707 (30/06/2022)
[article]
Titre : L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2707 (30/06/2022)Descripteurs : étude de motivation / publicité Résumé : Point sur l'avis des consommateurs français sur l'affichage publicitaire : fréquence et lieux d'exposition à la publicité (papier ou digitale), à l'affichage contextualisé, qualités, rejets et attentes d'une publicité, impact sur l'achat). Nature du document : documentaire [article]Puget Yves. « L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage » in LSA. Commerce & Consommation, 2707 (30/06/2022), p.20-21.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075853 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'affiche / Georges Delobbe / PEMF (2003)
Titre : L'affiche Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Delobbe, Auteur Editeur : PEMF, 2003 Description : 32 p. ISBN/ISSN : 978-2-84526-436-6 Descripteurs : image / publicité Résumé : L'art de l'affiche, son histoire, ses usages, l'affiche dans le monde, les graffitis. Nombreux exemples.
Nature du document : documentaire/documentaire collège Niveau : Collège Delobbe Georges. L'affiche. PEMF, 2003, 32 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 760 Livres documentaires CDI Collège 007977 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'affiche, creuset de l'art et de la pub / Amélie Gastaut / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2018) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 052 (09/2018)
[article]
Titre : L'affiche, creuset de l'art et de la pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Gastaut, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2018 Article : p.38-43 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 052 (09/2018)Descripteurs : affiche / lecture de l'image / publicité Résumé : Le point sur l'originalité de l'affiche publicitaire, en France : son développement concomitant avec celui de l'imprimerie ; le procédé de la lithographie ; les contributions artistiques du 19e et l'essor des affiches publicitaires pendant la révolution industrielle ; l'élaboration de théories publicitaires tout au long du 20e et les différents courants ; le développement d'agences dans les années 1980 et la place de la photographie ; la fin du règne de l'affiche. Nature du document : documentaire [article]Gastaut Amélie. « L'affiche, creuset de l'art et de la pub » in Les Grands dossiers des sciences humaines, 052 (09/2018), p.38-43.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 064974 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'Allemand par la publicité. Guide pédagogique / Yves Chevillard / Didier (1996)
Titre : L'Allemand par la publicité. Guide pédagogique Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Yves Chevillard, Auteur Editeur : Didier, 1996 Description : 117 p. Descripteurs : allemand : langue / publicité Résumé : Une sélection de 26 films publicitaires destinée à être exploitée avec des élèves de collège, lycée et enseignement supérieur. Ce livret pédagogique propose une démarche d'analyse et de commentaire accompagnée d'un travail d'approfondissement lexical ou grammatical. Des fiches pour l'élève permettent un entraînement à la compréhension visuelle et auditive, à l'expression orale et écrite, tout en contribuant à une meilleure connaissance de la civilisation des pays de langue allemande.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur Discipline : Allemand Chevillard Yves. L'Allemand par la publicité. Guide pédagogique. Didier, 1996, 117 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité P 803 CHE Documents pédagogiques CDI Professeurs 003685 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Android in 01net, 1031 (25 septembre 2024)
PermalinkAndy Warhol in Dada, 204 (octobre 2015)
PermalinkL'artiste de la réclame / Emilie Martin-Neute / Mango (2012) in Dada, 176 (09/2012)
PermalinkAthlètes d'affiche / Aurore Braconnier / Faton (2016) in Sport et vie (Dijon), 154 (01/2016)
PermalinkBradé, le DPH sonne l'alerte / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2697 (28/04/2022)
PermalinkCes marques qui parlent aux ados / Katherine Khodorowsky in Lecture Jeune, 163 (septembre 2017)
PermalinkCoca-Cola et le Père Noël / Carole Billiout / Enrick B. (2023) in Kezako mundi, 073 (12/2023)
PermalinkComment décrypter une pub, essai interdisciplinaire / Isabelle Bouchet in Inter CDI (Etampes), 187 (janvier-février 2004)
PermalinkPermalinkComment les distributeurs s'organisent pour profiter du "retail media" / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2699 (12/05/2022)
Permalink