"Internet reste notre priorité, nos magasins servent à recruter"
-
- Langues : Français
Pages : p.12-15 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Interview de Sabrina Herlory Rouget, PDG d'Aroma-Zone, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de la marque : évolution du chiffre d'affaires, activité en ligne, unités de production et nombre de magasins, nombre de références, axes de stratégie (implantation en France et à l'international, enseignes, tendances et innovation, prix, promotion).
-
- Descripteurs : développement durable / mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : produit cosmétique
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2807 (22/08/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080341 | Disponible |